Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lily
21 mars 2006

anniv celine

Voila petite soirée a la siesta avec tous les théatreux (non que dis-je... pas tous il en manquait quelque un malheureusement) mais on a tout de même passe une bonne soirée. Aprésier ces quelques photos qui montrent vraiment a quelle point on est timbrés ...

 

 

100_1233 100_1276
100_1261 100_1262
100_1270 100_1275

sans_titre


et encore bon anniversaire Celine

PS: je tien a remercier tout particulièrement le garde du Corp qui a permis d'assurer la bonne sécurité de la soirée, et qui a rassuré par sa présence Orane ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On passe partout malgré nos teêtes de fous....Liés par le théâtre et par l'amitié, c'est pas beau ça ??<br /> Noraml c'est nous....Heuresement que le mec de la sécurité était là....<br /> On s'est bien déhanché, à refaire volontiers !<br /> Enaro pr vous tous!
M
Je n'y était pas malheureusement, mais vous connaissant la soirée a dûe être très sympathique. vous me manquez! <br /> plein de bisous pour Céline.
N
Ahlala !! c'était bien sympathique cette petite soirée... j'ai même plutôt apprécié la boîte, c'est pour dire !! Enfin on y retournera avec toi ma Lily t'inquiète !! Ben bisous à toute cette bande de foufoux !!<br /> Lolotte
Publicité
Publicité